Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
24 mars 2010

Une fois n'est pas coutume...

puisque voici une petite page réalisée  C&S.

Elle a été réalisée pour le challenge de mars proposé par Fati sur Pause Scrap. Fati nous a proposé le sketch suivant :

C_S1

Il est superbe, non ?

Voici ma page :

SOURIEZ

Comme j'ai malheureusement très peu de temps en ce moment, j'ai optimisé en utilisant, pour cette page, les couleurs d'un des combos proposés par francewaz, toujours sur P.S.

Il s'agit du combo des martiennes ! Pourquoi ? Vous allez comprendre... hihi

mars

Merci pour le coup d'oeil et la visite.

Je reviens tout de suite avec une page zen, zen, zen...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément tes sketches<br /> bonne journée
S
elle est superbe!!! j'adoooore!!!!
N
oh oui je l'ai vu sur le forum et j'aime beaucoup ! moi aussi je veux faire ce sketch, faut que je me presse un peu ! lol!<br /> bisous
F
rhoooooo ! tu devrais optimer plus souvent, cette page est à tomber ! J'adore !!!!! bisous bisous ma belle !
M
Magnifique ta page !!! le C&S te va super bien!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Tutti
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité