Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
28 mars 2010

Une tite carte !

Hello tout le monde !

Pour changer, une petite carte réalisée d'après un sketch que nous proposait ce mois-ci la gentille nalau sur Pause Scrap.

Le sketch de nalau :

sketch11

Et ma carte :

MARS2010

Désolée pour le petit air tordu, sur la gauche : le scan n'a pas aimé l'épaisseur de la fleur !!! tssss....

Bon dimanche à toutes ! Biz  biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe j'aime bien les papiers!!
F
c'est tout simplement ravissant !!!!! j'aime !!! gros bisous ma belle Tutti !
M
J'aime beaucoup le sketch et tu l'as superbement interprété !!!<br /> <br /> Bravo ma Tutti et plein de grosses bisettes<br /> <br /> Mamounette-Chouchounette !!! mdr !!!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité