Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
28 mars 2010

Toutes des filles de pub !!! lol

Ce mois-ci, sur Pause Scrap, pour le challenge "Pages à thème", j'ai demandé aux scropinettes de s'inspirer d'une pub et de poster leur réa ET la pub en question. Les participantes ont brillamment relevé le défi et je me devais de m'y coller moi aussi !!!

J'ai choisi une vieille pub pour la marque MAGGI (vous savez : "vos idées ont du génie" !!! mdr) que je trouve très chouette :

pubmaggi

Et voici ma page :

2lutins

Je reviens tout de suite pour une réa un peu plus ancienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
woahhh c'est magnifiiique et colle bien a l'affiche qui tout aussi magnifique!!!!
F
ah j'adore ton choix d'affiche ! et ta page reprend le thème à merveille ! Ces bébinoux sont à croquer ! bravo ma Tutti et bisous tout doux
M
WAOUH!!!!!!!!!!! l'affiche est géniale et ta page est splendide ... tout comme ces deux beaux petits lutins!!!<br /> <br /> Bravo ma Tuttinette (!!! mdr!!)<br /> <br /> Gros becots
N
quelle super idée ! c'est génial !<br /> j'ai honte, je n'arrive à rien faire moi sur le forum ! bouhhhh la vilaine Nanou !<br /> bisous ma biche
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité