Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
28 mars 2010

Encore un châssis à l'envers !!!

Et oui, j'y prends goût !!!

Celui-ci a été fait pour répondre aux consignes que nanou nous a donné en février, dans le cadre d'un petit concours sponsorisé qu'elle a organisé sur Pause Scrap.

Saint-Valentin oblige (on était en février, je vous rappelle !!!), il fallait que :

- notre réa porte sur un amour inconditionnel, original et inhabituel (donc exit notre amoureux ou nos enfants, na !) ;

- le mot "amour"  figure impérativement dans son titre ;

- la couleur rouge soit présente de façon suffisamment visible ;

- il y ait au moins un coeur ;

- nous écrivions un journaling de plusieurs lignes à la main.

J'ai choisi de parler de ma passion pour les objets anciens, ceux pour lesquels il m'arrive de me lever aux aurores le week end afin d'aller les dénicher dans les brocantes et les vide-greniers !!! Et si j'ai opté pour un châssis à l'envers, c'est pour profiter de la profondeur du cadre et insérer des petits objets au style vintage : une vieille bobine en bois (merci mon ti papa !) sur laquelle j'ai enroulé un morceau de dentelle rose, un mini-ours en peluche, une breloque style camé dégotée pour quelques centimes et conservée précieusement au cas où (comme quoi ça finit toujours par servir : ça, c'est pour les mauvaises langues qui trouve qu'on entasse plein de trucs qui ne servent à rien !!!) et même deux vieilles pièces d'un centime de franc que l'on distingue à peine dans le bas, à droite de la bobine. Pour le reste : deux ou trois boutons, de la dentelle, une mini-ardoise transformée en enseigne... Bref, je vous laisse voir tout ça !

PETITEBROCANTE

Et les détails :

PETITEBROCANTEDETAIL1

PETITEBROCANTEDETAIL2

PETITEBROCANTEDETAIL3

PETITEBROCANTEDETAIL4

PETITEBROCANTEDETAIL5

Vous êtes toujours là ???!!! mdr

Et bien, à ma grande surprise, ma réa est arrivée en tête ! Sincèrement, je n'y croyais pas du tout car j'avais volontairement laissé de côté la consigne relative au journaling (je veux plutôt utiliser cette réa comme un cadre que comme une page et elle a d'ailleurs trouvé sa place dans la maison depuis !). Ca m'a vraiment fait très plaisir cette première place, d'autant que c'est la première fois, je crois bien, que je gagne un concours ! Et, ce qui ne gâche rien, j'ai reçu un bon d'achat de 30 euros chez autour du papier. Voici ce que j'ai reçu :

KDOCONCOURS032010

Un grand merci à "autour du papier" pour ce cadeau, à nanou qui a organisé tout ça et à toutes celles qui ont voté pour ma réa ! Et merci aussi à toutes celles (et ceux, mais bon, sont pas nombreux quand même !) qui passent par-ici et qui me laissent un ti com !

Bises à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est excellent et une méga bonne idée !!!
K
Il faut vraiment que je tente l'expérience (tiens pourquoi pas lancer une telle rubrique? -Châssis dans tous ces états!-avec thèmes...??)<br /> Il est absolument ...-bref! je ne trouve pas de mots-....SUPERBE!
H
Je vois que j'ai raté plein de belles choses pendant mes vacances! En tout cas, bravo! J'ai aimé tout ce que j'ai vu, ce cadre en particulier est magnifique et très travaillé!<br /> Gros bisous!
J
C'est magnifique! Bravo pour ta première place et pour ton lot, c'est toujours agréable de gagner des cadeaux. C'est sûr que ce n'est pas la même réa que les crocs (oui je prends les choses à l'envers lol).<br /> scrapbises
M
Ce châssis à l'envers est une merveille ! J'adore tous les détails et les petits objets comme j'aime chiner moi aussi et qui encombrent ma pièce !
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité