30 mars 2010

Un petit sketch...

Ca vous dit ? C'est une première, donc merci de votre indulgence !!! Merci à celles qui m'ont laissé des coms très sincères suite à ma page d'hier ! Biz à toutes !!!
Posté par vbrossard à 10:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]

29 mars 2010

Une page bof !!! lol

Bof parce qu'elle ne me plaît pas tellement mais bon, je vous montre hein et vous me direz... C'est donc une tite page (15 x 30 cm) faite selon le combo couleurs de la St Valentin de Francewaz sur Pause Scrap. Voilà de quoi il s'agit : Et voici ma page, consacrée aux jolies crocs à paillettes que ma tante a chaussé pour le réveillon de Noël. Sur le coup, ça m'a vraiment surprise car on met généralement des crocs l'été, dans le jardin ou à la plage (encore que... enfin, en ce qui me concerne !!! mdr). Alors, des crocs... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 15:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 mars 2010

Encore un châssis à l'envers !!!

Et oui, j'y prends goût !!! Celui-ci a été fait pour répondre aux consignes que nanou nous a donné en février, dans le cadre d'un petit concours sponsorisé qu'elle a organisé sur Pause Scrap. Saint-Valentin oblige (on était en février, je vous rappelle !!!), il fallait que : - notre réa porte sur un amour inconditionnel, original et inhabituel (donc exit notre amoureux ou nos enfants, na !) ; - le mot "amour"  figure impérativement dans son titre ; - la couleur rouge soit présente de façon suffisamment... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 22:34 - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 mars 2010

Toutes des filles de pub !!! lol

Ce mois-ci, sur Pause Scrap, pour le challenge "Pages à thème", j'ai demandé aux scropinettes de s'inspirer d'une pub et de poster leur réa ET la pub en question. Les participantes ont brillamment relevé le défi et je me devais de m'y coller moi aussi !!! J'ai choisi une vieille pub pour la marque MAGGI (vous savez : "vos idées ont du génie" !!! mdr) que je trouve très chouette : Et voici ma page : Je reviens tout de suite pour une réa un peu plus ancienne.
Posté par vbrossard à 21:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 mars 2010

Une tite carte !

Hello tout le monde ! Pour changer, une petite carte réalisée d'après un sketch que nous proposait ce mois-ci la gentille nalau sur Pause Scrap. Le sketch de nalau : Et ma carte : Désolée pour le petit air tordu, sur la gauche : le scan n'a pas aimé l'épaisseur de la fleur !!! tssss.... Bon dimanche à toutes ! Biz  biz
Posté par vbrossard à 12:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 mars 2010

Zen, soyons zen !!!

J'avais depuis longtemps envie de scrapper ces photos mais l'occasion ne s'était pas encore présentée. C'est chose faite avec le sketch du mois proposé par valé sur Pause Scrap. Lorsque je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à ces photos d'un petit coin de verdure et de fraîcheur, à la sortie de Chamonix, qui a vraiment un nom prédestiné : "le petit paradis" !!! Voici ma page : J'ai voulu accentuer le côté nature et fraîcheur en utilisant des matières naturels. Le fond de page est en paille tressée,... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 00:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 mars 2010

Une fois n'est pas coutume...

puisque voici une petite page réalisée  C&S. Elle a été réalisée pour le challenge de mars proposé par Fati sur Pause Scrap. Fati nous a proposé le sketch suivant : Il est superbe, non ? Voici ma page : Comme j'ai malheureusement très peu de temps en ce moment, j'ai optimisé en utilisant, pour cette page, les couleurs d'un des combos proposés par francewaz, toujours sur P.S. Il s'agit du combo des martiennes ! Pourquoi ? Vous allez comprendre... hihi Merci pour le coup... [Lire la suite]
Posté par vbrossard à 00:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 mars 2010

UN MAIL ART ATC

Les consignes de karina, pour le mail art de février sur Pause Scrap, étaient les suivantes : format ATC, du rouge, le thème de l'amour devait apparaître d'une façon ou d'une autre (coeurs...). Voici ma réa : J'ai choisi le thème "Vintage kids" et cette ATC est la première d'une série de 6 que je vous montrerai prochainement. Merci pour vos tis coms. Bisous frileux (ici, il neige !) à tout le monde.
Posté par vbrossard à 12:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]