Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
12 avril 2010

Coucou tout le monde ! Me revoilà ! Avec plein de

Coucou tout le monde !

Me revoilà ! Avec plein de jolis souvenirs dans la tête après ma petite escapade à Version Scrap, vendredi ! Mais je vous en reparlerai un peu plus tard, photos à l'appui !!! Suspense, suspense... hihi

Pour l'heure, et pour éviter de faire languir davantage ma copinette mamounette qui l'attend depuis un ti bout de temps, voici une tite page ! Si vous êtes passé sur le blog de mamoun aujourd'hui, vous avez sûrement vu qu'elle s'est inspirée de la série des Martine (à la plage, à l'école et... tutti quanti !!! ) pour sa page du jour. Or, j'avais moi-même une tite pageounette en cours sur ma table de scrap avec des photos de meine papounet et moi (si, si, c'est moi, je vous jure !!!!) à la plage, en Espagne, il y a... euh... quelques années !!!

Donc, après "Martine à la plage" et "Tom à la plage" (chez mamoun pour celles qui ne suivent pas !!! tsssss), voici une tite variante :

TUTTI A LA PLAYA !!!

Ben oui, faut bien se distinguer un peu ! lol  Et puis, comme ça, vous voyez que je suis polyglotte !!! mdr

Allez zou, trêve de blabla, la voici, la voilà :

vamos1

Papiers vieillis +++, poncés, encrés, peinturés...

Récup : fleurs séchées, bois flotté, coquillages, jute, tissu vert

Je suis contente de cette page (si, si, ça m'arrive) surtout parce que je suis très attachée à ces photos !

Message pour jalna : qu'est-ce que je t'avais dit ? On dirait bien tes photos, non ???!!! mdr

Bises à toutes et à tous

Merci pour vos coups d'oeil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page !!!
K
SUPERBE, cette page!!<br /> J'adoooooooooore toutes tes trouvailles, ... la toile de jute, le bois flotté, la p'tite bouée...!<br /> Et quelles belles photos!<br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
tres chouette page avec des photos extra et je te rassure tutti, tu es toujours aussi mimi !<br /> biz
N
Elle est trop excellente cette page !!!
M
très attendrissant...
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité