Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
16 avril 2010

Hello du jour !!! Je passe en coup de vent pour

Hello du jour !!!

Je passe en coup de vent pour vous montrer deux mail art arrivés à destination !

Le premier répondait aux consignes de karina en mars, sur Pause Scrap : faire une couverture pour ranger nos mail art. Il fallait respecter les demandes de notre destinataire pour les dimensions et les couleurs. Le voici :

MAMARS2010

En avril, karina nous demande un mail art avec une coupure ou un article de presse et une couleur dominante :

MAMODE042010RECTO

MAMODE042010VERSO

Ces deux réas répondent également au thème que nous avons donné fidji dans son challenge récup et moi, dans les pages à thème, ce mois-ci, à savoir : du fil dans vos réas.

Je pars demain, donc ça se bouscule mais je passe vous voir sur vos blogs très très vite !

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très beaux !
M
BRAVO BELLES REALISATIONS<br /> MD
K
SUPERBES!!<br /> Les 2 sont beaux... mais j'avoue avoir un "coup de coeur" pour le 1er... avec cette si belle harmonie de couleurs!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> Profites-en ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
super ce mail art rouge
J
Rhhooo trop forte tu réponds même à tes propres challenges ;)<br /> <br /> Super tes mail arts. J'adore les couleurs du premier. Par contre je ne vois pas bien comment on yrange les mail arts ?<br /> <br /> Bonnes vacances Tutti
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité