Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
28 mai 2010

UNE PAGE MULTI-FONCTIONS ! Depuis le début du

UNE PAGE MULTI-FONCTIONS !

Depuis le début du mois, ma copinette fidji nous propose un nouveau jeu sur Pause Scrap. Ce "Scrap-pochettes surprise" nous propose de cumuler les consignes de trois challenges proposés sur le forum.

Ce mois-ci, notre page doit :

1) Reprendre le sketch du mois proposé par valé :

052010

2) Avoir comme couleur dominante l'une des trois couleurs du combo de Pâques de Francewaz :

p_ques

3) Répondre au thème que je propose ce mois-ci : A VOS BOUQUETS.

Voici ma page, tendance shabby :

PRECIOUSWEET3

Oui, je sais : le marron, que j'ai choisi pour ma page, est franchement moins foncé que celui du combo mais... tant pis !!! hihi Et puis, je sais que ma fidjinou ne m'en voudra pas... hein, fidji ???!!! Et puis, j'ai aussi mis du turquoise, na !!!

Et vous voyez que mes efforts de jardinage ont porté leurs fruits... euh leurs fleurs : j'ai enfin autre chose que des pissenlits dans mon jardin. J'adore ces magnifiques roses anciennes dites "Pierre de Ronsard" qui, non seulement très belles, sentent aussi très bon !

Merci à toutes pour vos passages par-ici.

Bon week end (ben oui, ça approche !).

Bisouxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très classe cette page !!!
H
Je suis comme Fidji!! le côté shabby et le carton s'allient à merveille dans ta page! Bravo!<br /> Bizzzz
P
Très jolie page originale<br /> bizzzzzzz
M
C'est génial ce nouveau jeu !!! je vais aller voir ça sous peu !!!<br /> <br /> Ta page est magnifique !!!! et si jamais, "ON" t'embête avec le marron, dis le à Mamounette-Zorro ... je vais "péter des yeules" !!!! mdr!!!<br /> <br /> Les trois consignes sont réussies et la photo est superbe!!!<br /> <br /> Bravo ma Tuttinette chérie et plein plein de gros bisous !!!!
V
une réussite ! bravo car pas facile d ecombiner les trois challenges!!<br /> BIzz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité