Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
2 juin 2010

JUST ME ! Peut-être vous souvenez-vous... Il y a

JUST ME !

Peut-être vous souvenez-vous... Il y a quelques semaines, j'avais mis ici mon tout premier sketch. Celui-ci :

SKETCH1BIS

Pour l'occase, plusieurs scropinettes m'ont fait la jolie surprise de l'utiliser et je leur avais promis de vous montrer leurs pages. J'ai "un peu" traîné car j'attendais d'avoir moi-même scrappé ce sketch et c'est maintenant chose faite.

Voici donc les pages des copinettes (merci encore les filles ! L'accueil que vous avez réservé à ce sketch m'a beaucoup touchée et m'a donné confiance) :

La page de Mamounette :

mamoun

La page de fidji :

fidji

La page de lety :

lety

La page de Heavy :

heavy

La page de jalna :

jalna

La page de Nat :

nat

J'espère que je n'ai oublié personne...

Et enfin, voici ma page... toute fraîche du jour (la page, pas les photos !!! lol) :

SKETCHVERO

Encore merci pour vos messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta page est splendide!!! Et puis, c'est plutôt à nous de te remercier pour ce très beau sketch... alors MERCI TUTTI!!!<br /> Gros bisous!
M
Bravo les filles (allez... moi y compris !!! j'me pète les bretelles .. MDR !!!) vos pages sont superbes!!<br /> <br /> Et bravo ma Tuttinette chérie... ta page est splendide ... et quel starlette !!! portes-tu toujours (enfin, "porter" étant dans ce cas là un euphémisme!!mdr!!) la tenue d'Eve pour aller à la plage ?????? PTDR !!!!!<br /> <br /> Plein de gros gros bisous de Mamounette-Chouchounette !!
N
Bravo, ta page est superbe !!! Cela valait la peine d'attendre !
F
trop bien ! la diversité des styles ça pimente les défis ! bravo à toutes pour vos superbes pages y compris la tienne ma Tutti, du beau "vintage"/ récup...et des photos historiques ! lol !Petite mais déjà toute mimi ,notre Tutti chérie ! gros bisouilloux de ta Fidjinou
J
Merci pour ce beau sketch, qui peut être parfois difficile à reconnaitre à travers nos pages ;)<br /> <br /> Ta page est superbe, pleine de détails raffinés. Et je sais maintenant ce que tu emmènes en priorité dans ta valise.... ton maillot de bain lol
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité