Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
30 juin 2010

LE CALME... Kikoo ! C'est encore moi ! Je ne vous

LE CALME...

Kikoo ! C'est encore moi ! Je ne vous lâche plus en ce moment !!! hihi

Voici donc ma page pour le challenge n° 6 du "Et 1, et 2, et 3, scrappez" qui continue allègrement sur Pause Scrap.

Cette fois-ci, nanou nous demande de mettre sur notre page :

- du grillage, du filet pour évoquer les cages : pour moi, c'est de la jute distendue

- une représentation de l'herbe : sur ma page, quelques fleurs et mauvaises herbes ramassées dans les dunes, l'été dernier, et qui sèchaient bien sagement depuis.

- une capsule de canette car les supporters boivent de la bière !!!: même pô vrai, j'aime le foot mais pas la bière !!! Par contre, j'ai des capsules en stock !!! mdr

- un ticket (vrai ou faux) : ici, un vrai-faux ticker puisque c'est un morceau d'une étiquette de vêtement.

- du carton : bon, là, pas besoin d'explication je pense...

- un morceau de journal ou de papier écrit : j'ai recherché un article en rapport avec Xynthia, je l'ai imprimé puis j'ai arraché avec du scotch de masquage les parties de l'article qui m'intéressaient et je l'ai collé.

Vous savez tout ! Voici donc ma page :

LECALME

Il est possible que j'y revienne après coup car il y a des trucs qui me plaisent moyennement... On verra...

Biz biz aux fidèles et aux anonymes de passage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est vraiment très très belle !!!
A
Elle est trop trop belle cette page, j'adore et elle dégage une ambiance de sérénité. Bravo. Bisous. Annie
C
cette page est en effet très zeN, et j'ailme le ruban noué...
D
Cette page est une pure merveille!! Bravo Tutti tout est assorti et bien dans le ton!
L
je la trouve super chouette aussi ta page, ruien à changer, on reconnait bien ta touche perso, franchement j'aime<br /> et la photo en plus est tres sympa<br /> biz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité