Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
2 octobre 2010

Un autre bébé, une autre page...

Coucou à tous et merci pour vos gentils coms concernant les petits cadeaux réservés à ma copine Gaëlle !

Encore un bébé aujourd'hui : et oui, ça pouponne autour de moi ! Cette fois, c'est Noé, le bébé tout neuf de Laurélia, une copine de Gaëlle et une fidèle de l'asso, qui est à l'honneur.

J'ai voulu que ma page soit en accord avec l'extrême douceur qui se dégage de la photo (superbe ! Merci ma bouletta !!! hihi) : je suis donc restée dans une dominante de blanc que le bleu vient encore adoucir.

Mélange de matières : molleton fin, papier plastifié hologramme (les deux provenant d'un emballage de bouquet de fleurs !), ruban satiné.

La fleur est faite avec un napperon dentelle utilisé en cuisine.

Papillon "Noé" : travail d'un papier aquarelle à la distress, puis écriture du prénom à la main, puis perfo.

Titre à la cricut

Voili, voiloù !!!!

bebedouceur

Bon week end à tous (sous la pluie, pour l'instant !!! tssss.....) !

Bises bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup cette très belle page
G
oui oui fidji a raison, notre tutti adore les enfants! c'est une super tata véro! même qu'elle accepte les nenfants à ses ateliers! samedi ,elle en a eu 3 dont le petit noé de la photo! <br /> ta page est magnifique ma véro, et elle est beaucoup plus lumineuse en vrai! et vi, moi, je l'ai vue en vrai samedi, nananère! et laurélia était très touchée, je te le redis! <br /> bravo, bravo, bravo! et gros bisous!
H
C'est tout à fait ça...une page toute douce!!! la photo est super jolie, très cocooning!<br /> Bisous!!
F
Bravo ma Tutti pour cette immersion totale dans un monde de douceur... ça fait du bien ! ça pouponne autour de toi et... Tata Tutti devient tout de suite gaga ...lol !on sent que tu aimes les p'tits n'enfants aussi toi ! cette page récup/matières est sensass ! bisouilloux de ta Fijinou ma belle et bon WE
M
Oh!!! que c'est beau... et doux ... et tendre ... et ........ bleu !!!! mdr!!! tu t'es fait violence ma Tuttinette et tu as bien fait... ta page est absolument splendide!!!<br /> <br /> Gros bisouilloudoux de ta Chouchounette
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité