Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
13 octobre 2010

Une initiative à soutenir...

ABSOLUMENT !!!

Ma copinette Nanou fait part sur son blog de l'initiative "Coeurs de scrappeuse" en direction des enfants atteints de cancer. Elle-même avait eu l'information sur le blog de 100drine.

C'est ici : http://100100.over-blog.com/article-operation-coeurs-de-scrappeuses-noel-2010-58621227-comments.html#anchorComment

et il n'y a rien à ajouter.

Si ce n'est que je vous invite bien sûr à participer à cette démarche du coeur. Je vais moi aussi m'y associer et je vais également faire participer les enfants, ados et les mamans qui viennent en atelier à l'asso.

On compte sur nous, on compte sur vous et je sais que vous ne resterez pas insensibles.

Gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> je viens voir ton blog après mon passage sur le forum de mymy<br /> bravo pour tes réalisations<br /> bonne journée<br /> rlyne
V
et voilà, c'est fait! J'ai réalisé quelques cartes cet après-midi, elles partiront lundi.<br /> bisousss
G
tu peux compter sur moi ma véro... gros bisous
F
merci de tout coeur ma Tutti, notre petit échange de mail, m'a fait réfléchir ...et j'ai changé d'avis ... je dois relayer ce message, c'est une évidence ! <br /> gros bisous tout tendres
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité