Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
6 décembre 2010

Petites explications !

Bonsoir à tous et merci encore pour vos gentils messages.

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé des précisions sur les vases. Les voici !

Ce sont des vases en carton qui ont été travaillés avec du fond dur, de la peinture acrylique classique ou à effet métal pour les ambiances africaines et un jeu de patines, de la soie de paille pour les motifs.

Pour obtenir un effet sympa, il faut jouer sur les espaces et les jeux de couleurs.

Voilà ! Vous savez tout. Merci encore pour votre enthousiasme.

Bises à toutes et bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci d'avoir satisfait ma curiosité Tutti!!! Ca rend super bien!<br /> Bizzz
F
ah je suis pas toute seule .... lol ! j'avoue que tu es trop technique pour moi ...je ne connais pas tout ces produits ! je veux bien un cours aussi , tu prends combien ???? mdr !<br /> plein de zoubis ma Tutti
N
merci ma belle, faudrait que tu me donnes un cours, moi pas avoir tout pigé ! lol!<br /> gros bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité