Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
28 décembre 2010

Ca cartonne encore... lol

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé de jolies fêtes de Noël entourés de vos proches et amis.

Maintenant que certains cadeaux ont été offerts, je peux vous les montrer.

Le carton épais est une matière première idéale pour plein de projets. Voici donc un modèle de pêle-mêle, directement sorti de ma tite tête. Oui, je sais,  ça va en surprendre certaines !!!! mdr

Donc, après avoir fait un gabarit, découpe et évidage (euh... pas sûr que ce soit français, ça) à la scie sauteuse, puis assemblage, etc, etc...

En voici trois, dans des styles différents, qui ont été offerts le jour de Noël.

mamanentier

chantalentier

GABYENTIER

J'ai fait réaliser ce cadre en atelier avec un peu de stress quand même : c'est qu'avec une scie sauteuse, on peut vite avoir des blessés !!! Tout s'est bien passé et elles ont adoré. Certaines ont même choisi de le laisser brut, sans aucune décoration ni embellissement.

A l'occase, je vous montrerai le mien... qui n'est pas encore terminé !!! mdr

A tout bientôt ! Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c une superbe crea, franchement un grand bravo<br /> bisous
V
très très belle idée!!!
J
C'est trop chouette! Que d'idées! Ca peut faire aussi une couverture de mini, il y a vraiment plein d'applications possibles.<br /> scrpbises
H
Super joli!!! Tu as de l'idée! :-) <br /> Gros bisous!
V
Ils sont éCOEURants... bien sûr dans le bon sens du terme... Tu viens de plus en plus souvent vers le carton Tutti? C'est l'fun hein? Ils sont vraiment très beaux ... de quoi être très fières! Bravo aux réalisatrices!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité