Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
7 février 2011

DU HOME DECO...

Un cadre triptyque qui m'a servi de modèle pour un récent atelier à l'asso.

TRIPTYQUEROUGE

TRIPTYQUEROUGEDETAIL1

Plusieurs techniques associées ici : serviettage, peinture, patine et peinture craquelée, incrustation de végétal, de métal et de perles de verre.

Ce triptyque a été fait dans les couleurs de la chambre de ma Lulu où il a pris place depuis...

Merci du coup d'oeil et de vos coms.

Plein de biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chic !<br /> ce style te va bien aussi dis donc ! tu sais tout faire et c'est toujours un régal pour les noeils !<br /> bizzz
D
Très joli! j'aime bien cette association de couleurs!
R
j'aime beaucoup le home déco et en triptyque c'est chouette<br /> comme promis chez mymy je viens te faire un petit coucou<br /> j'ai vu sur une de tes pages scrap tu as un coeur en dentelle ou puis je en trouver?<br /> bonne créa <br /> rlyne
H
Très classe comme réa!!!!<br /> Bravo Tutti!<br /> Bizzz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité