Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
7 février 2011

CARTONNAGE ET SCRAP !

Encore pour un atelier qui s'est terminé samedi dernier !

Une boîte entièrement faite main à partir de calendriers cartonnés. Chacune des participantes pouvaient adapter ses dimensions et faire le nombre de compartiments qu'elle souhaitait en fonction de l'utilisation finale de la boîte : boîte à thé, à couture, à bijoux, à boutons...

Pour moi, ce sera une boîte à couture ! Et comme vous le constatez, le vintage est à l'honneur !

Voici la boîte, version brute :

BOITEACOUTUREBRUTE1

BOITEACOUTUREBRUTEINTR

Et la version décorée :

BOITEACOUTURE1

BOITEACOUTURE2

Pas mal de récup : carton ancien sur lequel était enroulé un élastique de couturière, ancienne pub pour une école de couture, ruban brodé avec des initiales, galon fleurs noir, "la mode est à vous" découpé sur un sac du magasin du même nom, étiquette "imperméable" récupérée sur un vêtement, boutons, pressions, attache de soutien-gorge, épingles et bout de dentelle. Bref, presque tous les embellissements sont de la récup !

J'en suis assez contente mais j'attends votre avis avec impatience.

Voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui...

A tout bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhoooo ! magnifique ! j'aime, j'aime, j'aime !!!
S
j'aime beaucoup !!! bises
D
waouh j'adore elle est geniale<br /> bisous
R
super belle ta boite j'aime beaucoup le jeu de couleurs et l'idée bravo
F
Elle est effectivement superbe !! Pour les frais de port, ne t'inquiète pas, je les prends à ma charge bien sur ^^<br /> Bises bises ma belle
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité