Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
11 février 2011

Encore une tite page !

Et oui, encore !!!!

Ce mois-ci, sur Pause Scrap, valé nous propose ce sketch de Becky  Fleck :

sketch10

J'avais dans mes archives une série de photos de mon ti skieur préféré il y a déjà quelques années. Mais quelle photo choisir pour scrapper ce sketch ? Et que faire avec les autres photos ? Une double-page ? Du coup, j'ai eu l'idée de faire un rabat de la large bande centrale et de pouvoir ainsi scrapper toutes les photos sur cette même page. Et je ne suis pas déçue, je trouve que ça apporte du volume à la page.

Voici ce que ça donne :

avecplaisir

avecplaisirouverte

Détail du journaling :

avecplaisirjournaling

Voilà pour aujourd'hui. Merci d'avance aux fidèles pour le coup d'oeil.

Biz biz !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une superbe interprétation du sketch!
G
elle est super chouette, j'avais hâte de la voir ta page avec le rabat! j'adore, la photo découpée avec le tire-fesse (super idée)et dis moi, ça me dit quelque chose ce petit rond "vive la neige"...<br /> bravo et gros bisous!
J
Comme les copines, extra ta page!! et super idée le rabat<br /> scrapbises
S
J'adore ta page et le rabat c'est une excellente idée !!! Bravo !
H
Super idée le rabat Tutti!<br /> J'adore!!<br /> Bisous!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité