Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
16 mars 2011

Pour un atelier...

 

Samedi dernier, j'ai eu le plaisir de retrouver quelques fidèles et une petite nouvelle pour un atelier "Scrap at home" !

Au programme : une dictée de page réalisée à partir d'un sketch fait maison.

Voici ce sketch :

 

0311

 

et ma page, à partir de laquelle j'ai dicté les consignes aux participantes :

lecondechoses

 

Chacune est repartie avec une page très personnelle, dans un style différent. C'est toujours surprenant de voir les interprétations de chacune.

Gaëlle, alias ma bouletta, que les filles de Pause Scrap connaissent bien, en a même profité pour intégrer ses consignes pour sa page du "Scrap méli-mélo" !

Comme d'hab, ce fut un super bon moment, sympa et convivial !

Si par hasard vous utilisez ce sketch, n'oubliez de venir nous laisser le lien vers votre page pour qu'on puisse l'admirer !

Biz biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le vintage dans ses états ! tu maitrises à donf ma Tutti chérie, un régal !
J
Très chouette ce sketch et belle intermpètation bien dans ton style
M
ça y est, j'ai découvert ton sketch. je vais essayer de faire quelque chose. Ta page est magnifique! C'est un plaisir d'être ainsi en contact. J'ai ainsi l'impression d'ëtre encore dans le groupe. Bizzz...
A
une bien jolie page trés bien realiser bizz
G
et vi, tu as bien rendu service à ta bouletta sur ce coup-là! c'était un super atelier, merci encore! et ta page est superbe, enfin on peut l'admirer!!!! et oui, les filles, tutti se cachait derrière le bar avec sa page pour nous dicter les consignes! mdr!!!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité