Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
8 avril 2011

ENCORE UNE TITE PAGEOUNETTE !

Coucou tout le monde !

Ca va sous ce beau soleil ? C'est chouette, non ?

Voici donc une tite page pour le 3ème challenge du méli-mélo sur Pause Scrap. Il s'agissait cette fois de scrapper les consignes que l'on avaient nous-mêmes choisies pour les autres équipes au challenge précédent !!! Coquine, nanou !!!! mdr

Nos consignes étaient les suivantes :

Un certain nombre de couleurs, du carton, du kraft, un élément naturel, des perles en bois, un titre XXL, de la couture, travail sur la photo, du magic mesh, des empreintes en papier bulle ou des inchies.

Pour moi, tout s'est décanté quand j'ai eu trouvé LA photo !

 

MDR

L'était pô rigolo mon ado à l'époque... hihi

Je pars tout le we mais j'espère vous retrouver très vite. Gros bisous à tout le monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est moins rigolo une fois ado ? c vrai que cette photo est entrainante ! et ta page la met bien en valeur<br /> bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Oui il est très rigolo ton pas encore presuqe ado de l'époque! Et ton titre XXL rend son rire contagieux! <br /> bizzzz
H
Une jolie page toute gaie, ça fait du bien!!! Bravo Tutti!<br /> Bizzzz
F
Ah, ça c'était l'époque "Joie de Vivre" pas encore tout à fait ado ... lol ! Ta belle page pepsy est tout à fait en accord avec cette bonne humeur ! gros bisous et bon WE ma Tutti
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité