Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
2 mai 2011

C'est de la boulette !!! lol

Hello tout le monde !

 

Pour le dernier challenge du scrap méli-mélo sur Pause Scrap, nanou nous a gâtées côté consignes lol : le thème de l'amitié, du carton gris, utiliser le sketch du mois, un combo, l'une des étiquettes proposées par Missparadiz, un peu de scrap hybride.

Le sketch était le suivant :

  

sketch0411

 

Le combo :

 

 avril

 

 

Et voici ma page :

 LAMITIE

 

 

Spéciale dédicace à gaëlle, ma copinette et bouletta personnelle à moi toute seule !!! On a passé un super moment avec Version Scrap, fait plein de make and take et rencontré plein de copinettes. Trop bien !!! On remettra ça l'an prochain !

En attendant, bonne journée à toutes !

Plein de bisettes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est super jolie ta page et encore plus qd on connait celle de gaelle ♥<br /> biz
J
Ta photo est trop belle, et j'aime ces couleurs qui flashent. Pas faciles les consignes!<br /> scrapbises
H
Superbe!!!!! Et le challenge était loin d'être simple avec toutes ces consignes!!! Bravo!!<br /> Bizzz tout plein!
G
aaaaah ma véro, qu'elle est belle ta page! je te le redis: elle m'a beaucoup touchée quand je l'ai vue! j'adore,j 'adore, j'adore!<br /> et ouiiiiiii, c'était une super journée "avec" version scrap (mais c'est qui celui-là???? lol, regarde ce que tu as écrit!!). C'était une première pour moi le salon, et je suis très heureuse d'y être allée avec toi!<br /> gros bisous ma véro
F
rhooooo la belle photo de vous 2 !! un grand bravo pour ce challenge ma Tutti, ta page est belle comme tout et ta nouvelle bannière, j'adorrrre ! big bisous ma copinette
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité