Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
26 mai 2011

Alors, vous voulez connaître la bonne nouvelle ??? lol

Et bien voilà, je vous dis tout !

Le magazine SCRAP POUR TOUS vient de sortir !

 

SPT

Ben quoi, c'est une bonne nouvelle, non ? Comment ça : vous le savez déjà ????!!!!

Bon, ok, c'est pas tout !!!

La bonne nouvelle, pour moi, c'est que j'ai eu le grand plaisir de voir l'une de mes réas publiées par le mag. Vous la trouverez dans le dossier consacré au jardin, au nom de V. Brossard. Titre de la réa : "2 petits jardiniers".

Si vous allez zieuter et que vous avez deux minutes, repassez me dire ce que vous en pensez...

Bonne journée les copinettes.

A tout bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens d'acheter le mag (eh oui, sur ce coup- là j'ai joué le rôle de la tortue...)<br /> Superbe réa, vitaminée! J'aime beaucoup car tu as réussi à utiliser cette cage d'une manière originale, sortant des sentiers battus du shabby...<br /> Félicitations à toi pour cette parution. <br /> Bises
J
Pour nue nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Félicitations! Je suis allée voir ta réa sur internet, c'est trop chouette. Je vais l'acheter en vrai<br /> scrapbises
S
J'ai vu et je trouve ta réa superbe, bravo !!<br /> Bisous
H
génial! Félicitations Tutti!!<br /> Bizzz
V
Bravo ma grande c'est mérité!!!!!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité