Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
14 juin 2011

UNE PAGE SE TOURNE...

puisque j'ai quitté hier le forum Pause Scrap sur lequel je me suis investie pendant plusieurs années en tant que modératrice.

Ma décision était prise depuis plusieurs jours à la suite d'une incompréhension profonde avec nanou, l'administratrice du forum. J'attendais juste que le grand jeu du scrap ascensionnel organisé avec succès avec les autres modos arrive à sa fin pour l'annoncer... et partir.

Si vous passez par-ici, les pause-scrapettes, sachez que vous allez me manquer. Mais j'espère bien vous croiser sous d'autres cieux, ici, sur vos blogs ou peut-être sur d'autres forums.

Pour ma part, je vais en profiter pour utiliser le temps (non négligeable...) que je consacrais auparavant à ce forum pour faire évoluer mon blog. Je pense vous proposer très vite des tutos, des images, des petits challenges... histoire de continuer avec convivialité et bonne humeur ! J'espère que vous serez nombreuses à me suivre.

En attendant, je vous embrasse toutes. A très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon moi je ne t'es suivie que depuis peu ( scrap ascensionnel ),mais je compte bien continuer donc je vais de ce pas m' inscrire à ta news.<br /> mamounet51
I
Je trouve toujours dommage d'en arriver à ce point sans pouvoir trouver de solutions en amont... mais c'est la vie... Tout le monde ne peut pas comprendre tout le monde... Moi je suis inscrite depuis un sacré bout de temps, donc je continuerai à avoir de tes nouvelles et j'espère aussi que tu m'en donneras ??? Gros bisous et plein de bonnes choses dans tes nouveaux projets ma belle. Zaza.
S
Trop cool canalblog a enfin voulu prendre en compte mon inscription YEs !!!
S
Hein quoi ??? <br /> Je récupère enfin internet et voilà ce que j'apprends !!! Et bah là ça me mine vraiment le moral tu vas vraiment nous, me manquez ma belle et tes différents challenges aussi ... bah oui comment je vais finir mon BOM maintenant et qui je vais essayer de soudoyer pour avoir le SV Hein ??? Et qui va remettre de l'ordre dans les idées de notre bouletta :-( <br /> En tout cas je t'assure que le forum perd un bout de son âme en te perdant ma belle !!!<br /> Mais je continuerais, avec grand plaisir, de te suivre sur ton blog, même s'il ne veut pas prendre en compte mon inscription à la newletter, grrrr, tu es dansmes favoris ;)<br /> <br /> Alors à très vite pour de nouvelles déconnades, rigolades, et plein de bonnes idées :-)<br /> <br /> bisous bisous ma belle Tutti<br /> <br /> Clau
D
Moi aussi je me suis inscrite à ta news pour ne pas en perdre une miette... je voulais continuer le "si j'étais" que j'avais mis en stand by, peut être aura t'on la suite par ici...<br /> milbisou
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité