Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
16 juin 2011

En route... pour de nouvelles aventures !!!

Tout d'abord, un grand... un immense merci à toutes pour vos coms chaleureux à la suite de mon dernier message. J'ai été beaucoup touchée également par plusieurs gentils mails que j'ai reçus. Merci vraiment, ça fait chaud au coeur !

Je remercie aussi toutes celles qui se sont abonnées à mon blog afin de garder le contact... Une bonne dizaine en quelques jours ! Je n'en reviens pas...

Certaines, dans leurs messages, regrettent de ne pouvoir poursuivre certains challenges que j'animais sur le forum. Qu'à cela ne tienne : pour leur faire plaisir, je pense que je pourrais en continuer quelques-uns par-ici.

C'est le cas par exemple du "Si j'étais..." qui avait ses fidèles. Le but du jeu, pour celles qui ne connaissent pas, est de se constituer un BOM (Book of Me, bref un album sur soi! lol) sans mettre de photos de soi.

Exemple : "si j'étais une fleur... je serais une rose", vous illustrez avec une photo adaptée et vous expliquez les raisons de votre choix dans votre journaling.

Ce jeu, initié depuis plusieurs mois sur le forum, devait durer une année. Il n'y a aucun problème à le poursuivre ici. Si certaines veulent "raccrocher les wagons", je vais faire la récap de tous les thèmes donnés jusque-là. Bien sûr, chacune choisit ce qu'elle souhaite scrapper et fait ça à son rythme, dans l'ordre qu'elle veut... aucune contrainte...

Ensuite, toutes les semaines (tous les dimanches soirs ou tous les lundis matins par exemple), je vous donnerai le nouveau thème et ce, jusqu'à ce qu'on ait bouclé les 52 semaines.

Ca vous va, les demandeuses ? lol

Alors, voici les  thèmes déjà parus :

 

SI J'ETAIS...

1) Une couleur

2) Une bonne résolution

3) Un métier

4) Un souvenir d'enfance

5) Une fleur

6) Un super-héros

7) Une odeur

8) Un objet

9) Une qualité

10) Un défaut

11) Une chanson

12) Un peinture / Un style de peinture

13) Une humeur

14) Une gourmandise

15) Une fête / Un moment festif

16) Une émission de T.V.

17) Une partie du corps

18) Un grigri / Un porte-bonheur

19) Un homme

20) Une destination de rêve

21) Une citation / Un dicton

22) Une peur / Une phobie

23) Un signe du zodiaque

24) Une voiture / Une marque de voiture

25) Un lieu marquant de votre vie

26) L'un des 7 nains

27) Une rencontre marquante de votre vie

28) Un cours d'eau

 

Voilà ! Vous avez de quoi faire, hein ??? mdr Plus que 24 thèmes et on aura bouclé l'année !!!

Et puis, vous n'allez pas chômé car je vous réserve une surprise pour très bientôt...

Je vous embrasse toutes.

 

 

 

C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
malgré mon retard...il faut absolument que je m'y remette!!!biz
V
Coucou!<br /> contente de retrouver le "Si j'étais" sur ton blog; ce challenge me manquait... depuis que Nanou m'avait "rayé" du forum.(il est vrai que j'avais pris beaucoup de distance...) Je vais pouvoir m'y remettre!<br /> Et oui, même si je ne laisse pas tjs de com sur les blogs, je les visite de temps en temps...<br /> Bises
K
Coucou Tutti!<br /> J'arrive après la bataille car je suis très rarement ds le scrap et sur le net à cause du boulot en ce moment!ALors j'ai pas tout compris à ce qui s 'est passé, mais peu importe!Moi je te suis ici.Je me suis inscrite à ta news et bien-sûr je continue mon BOM d 'autant que je suis bientôt en vacances!!!gros bisous
S
et bah j'ai pas tant de retard que ça finalement vu que j'ai dû faire 3 sujets sans compter celui que j'ai d'avance "un objectif" lol !!!!<br /> <br /> Bisous
B
Hello,<br /> Et bien ma belle, à lire les commentaires précédents, je ne regrette pas de t avoir suivi.<br /> Que de belles choses en perspectives !<br /> Je ne sais pas si je pourais suivre mais ça me tente bien !!<br /> Au risque de me répéter, ton blog est .... génial.<br /> Bravo et gros bizouks<br /> ( Kalinka38 )
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité