Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
17 juin 2011

FIN PRÊT !!!

Hello du soir, bonsoir !!!

Bon, à vrai dire, je devrais déjà être au dodo depuis un moment vu la journée qui s'annonce demain ! Mais vu l'heure, je ne suis plus à cinq minutes près et du coup, je résiste pas à l'envie de vous montrer un nouveau meuble en carton.

Ca fait un petit bout de temps déjà que j'ai terminé mes deux tables de chevet et, lorsque je m'y suis remise, j'ai opté pour un petit fauteuil d'enfant, style fauteuil club. Pour tout vous dire, j'ai trouvé ça plus technique à réaliser que les tables de nuit mais je suis assez contente du résultat.

Je vous montre ?

J'en connais une qui doit trouver que je suis bien bavarde et que je ferais mieux d'en venir... à la photo !!!! Pas vrai, Louise ? hihi

Allez, va, la voilà cette photo :

FINI

J'ai intégralement recouvert le fauteuil, après plusieurs couches d'enduit et ponçage, de vieilles pages du "Journal de Mickey". Ca donne au fauteuil un petit côté vintage qui me plaît bien même si je le trouve quand même encore un peu flashouile.

Ce fauteuil est destiné à mon petit neveu Jesse qui fête ses deux ans. Voilà, il est tout prêt et emballé, pour être offert demain.

Quant à moi, je n'ai plus qu'à m'y remettre car je dois en faire encore 2 !!! Ouch !!! Mais il faut un pour mon autre petit neveu qui, lui, aura deux ans en août et un troisième pour mon filleul qui lui me laisse un peu plus de répit puisqu'il soufflera ses 2 bougies en novembre.

Et pour le plus grand de 7 ans, ben... faut que je trouve une autre idée... d'ici fin août aussi !!!!

En attendant, je serais ravie de savoir ce que vous en pensez. Quant à toi, Louise, en tant que pro du meuble en carton, j'attends tes remarques et tes critiques car c'est comme ça que je vais progresser. Et je sais qu'il y a des défauts, j'en vois certains... !!!! mdr

Bon, allez, ce coup-là, je vais faire dormir mes yeux...

Bonne nuit tout le monde. Faites de beaux rêves...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahou!je suis admirative!tu es douée pr tout!bravo à toi!bissssssss
S
"Wouah!!! Trop cool! Maman, tu me fais le même???" voilà la réaction de fiston qui vient de jeter un oeil sur l'écran! <br /> <br /> Il est juste magnifique, bravo!
D
Wouahhhhhh......bon, à part une feuille qui est un peu de travers (mais c'est peut être exprès), tout est nikel......mais dis moi, la surface est recouverte d'un vernis, ou pas ??? faudrait pas que ça décalque....hi h hi
J
Vraiment une super idée de cadeau. J'adore le journal de Mickey! Mais alors quel travail, chapeau!<br /> scrapbises
M
Chapeau! Quel dommage que j'ai déménagé. Je t'aurais demandé de nous en faire faire en atelier.Il est vraiment superbe!(je ne vois pas les défauts).Bises
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité