Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
27 juin 2011

SI J'ETAIS... SEMAINE 30

Hello tout le monde !

D'abord, un grand merci à toutes celles qui nous suivent dans notre petit jeu inter-blogs. Ca nous fait très plaisir à toutes les 4 et il y a déjà eu, en ce week-end, de bien jolies pages. La mienne est terminée mais je dois attendre qu'elle arrive chez sa destinataire pour vous la montrer...

Je vous ferai une tite récap des pages en milieu de semaine pour que vous puissiez admirer tout ça...

Et en ce lundi matin, à votre avis, qu'est-ce que je viens faire ??? Eh oui, vous donner le sujet hebdomadaire du "SI J'ETAIS...". Je sais que certaines gardent les sujets au chaud pour les scrapper tout l'été... ou plus tard au coin  du feu comme moi !!! mdr

Cette semaine, le sujet est moins léger que la semaine dernière...

 

"SI J'ETAIS... EN MESURE DE CHANGER QUELQUE CHOSE DANS MA VIE"

 

Plusieurs scropinettes m'ont dit que ce jeu était un peu une psychothérapie. Avec un sujet pareil, ça se confirme... !!! lol

Voilà pour ce matin.

Bises à toutes et bon courage pour la reprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pendant les vacances, je vais reprendre mon BOM en main, c'est sûr et certain !!! On te met notre lien sur ton blog quand on a fait une page ???<br /> Bisous et ton jeu inter-blog je l'adore, il y a vraiment de très très belles pages !!
G
yesssss! et une séance gratos!!!! merci doc tutti!<br /> bon, pour moi ce sera une page dans ma tête, puisque ça y est j'ai vidé mon meuble de scrap et commencé mes cartons... snif! <br /> biz ma véro!
D
t'avais pas plus compliqué comme sujet de la semaine!!!!
R
je prend le sujet et dès que je peux je ratrappe mon retard..... par contre tu ne donnes plus de contraintes j'aimais bien moi .......<br /> bravo pour ce que tu fais j'aime bien bizzz
F
Vaste sujet ... j'ai l'embarras du choix !! lol !Je le garde au chaud celui-ci, il mérite qu'on se penche dessus !!! bisous bisous ma poulette
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité