Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
28 juin 2011

LES PAGES DU JOUR...

pour le challenge inter-blogs "Scrappe ce qu'il te plaît".

Décidément, ce jeu vous plaît et vous inspire. Chouette !!!

Voici les pages reçues aujourd'hui de :

Végarine :

vegarine

 

 

Monique (une fidèle des ateliers de l'asso qui a déménagé en province... contente que tu aies participé, Monique, tu m'as fait une jolie surprise) :

 

monique

 

qui n'ont pas de blog et m'ont autorisée à publier leurs pages ici.

Et voici les liens vers les pages de :

lety :

http://activitesdelety.canalblog.com/archives/2011/06/28/21498475.html#comments

 

Karinem (deux pour le prix d'une !) :

http://reves-de-scrap.over-blog.com/article-challenge-inter-blogs-78046070.html

 

Voilà pour la moisson du jour ! Un gros gros bravo à toutes et des tas de mercis de notre part à toutes les 4 pour votre enthousiasme.

Bonne soirée et à demain... si vous le voulez bien !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle joie de voir toutes ces superbes pages ! bravooooooo à toutes
S
Encore 2 bien jolies pages et quelle diversité avec ces consignes !!!<br /> Bravo !!!
L
bravo pr ces jolies pages je file juste encore chez karinem et jalna !<br /> bisous tout le monde
J
... et voici ma page! Pas si dur que ça les consignes malgré ce qu'on pourrait croire au premier abord et la formule est sympa :<br /> http://le-bagage.net/scrap/post/2011/06/26/Voyage<br /> <br /> Bonne journée!
J
Encore de belle pages, trop sympa!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité