Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
30 juin 2011

DE NOUVELLES PAGES POUR LE CHALLENGE INTER-BLOGS

Coucou du matin !

Désolée les filles, j'étais de sortie hier soir et je n'ai pas pu mettre vos pages en ligne. Les voici...

 

La deuxième page de monique :

monique2

 

Et les liens vers les pages de :

 

jalna : http://le-bagage.net/scrap/post/2011/06/26/Voyage

drop : http://dropscrap.canalblog.com/archives/2011/06/29/21509886.html

 

Bravo à vous 3 ! J'avoue que nous sommes, avec mes 3 scropinettes, scotchées par la beauté et la diversité de vos pages. Encore merci à toutes pour vos participations.

Allez, vous avez encore du temps jusqu'à dimanche soir...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo à toutes !!!!!! vous êtes géniales les copines ! bisousssssssssss
D
Mais.....j'ai pas dit mon dernier mot.....<br /> bonne jounée
V
Superbes vos pages les filles.Bravo et merci..
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité