Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
30 juin 2011

POUR UN CADEAU

Encore moi !

Je vous montre une petite pancarte que j'ai envoyée, avec énooooooooooooooooormément de retard, à scrapgaëlle, une scropinette adorable, toute nouvelle maman (euh... oui, bon... depuis presque deux mois maintenant !!!) d'un petit Lilian.

J'ai volontairement choisi des tons acidulés dans les bleu et vert car je sais que ce sont des couleurs que Gaëlle aiment particulièrement :

 

PANCARTELILIAN

 

 

Et pour accompagner ce petit cadeau, une tite carte pochette, dans des tons assortis :

 

CARTELILIANFERMEE

CARTELILIANOUVERTE

 

J'avais fait faire cette pancarte lors d'un atelier en ligne au début du mois. Beaucoup d'entre vous l'ont donc déjà faite, je pense. Si ce n'est pas le cas et si ça vous intéresse, je peux vous mettre le tuto par-ici...

Bonne journée tout le monde ! Moi, je vais me plonger avec délice dans ma piscine... euh... dans les chiffres (beurk...), préparation d'A.G. oblige...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhooooooooo là là!!C'est superbe!!bisssssss
F
Trop belle ta pancarte ma Tutti et cet atelier a fait fureur ! J'aime aussi bcp ta pochette qui est superbement assortie ! bon WE ma douce
T
moi, je l'ai vue pour de vrai, elle est superbe cette pancarte, et pil poil dans les tons !<br /> merci pour eux et plein de bizzzzzz
H
Une bien belle attention! Je ne doute pas qu'elle aie apprécié! :-)<br /> Bizzzz
L
pas une mince affaire ces couleurs pr toi !gaelle doit etre doublement honoree de ce geste pour son superbe petit bonhomme<br /> gros bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité