Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
30 juin 2011

Ma page pour le challenge inter-blogs

Hello du soir !

Alors, ça y est, ma page pour le "Scrappe ce qu'il te plaît" est enfin arrivée à destination. Je peux donc vous la montrer.

Les consignes que j'ai retenues sont les suivantes :

Chez fidji : touche de bleu (nananère !!!) et 3 décos identiques

Chez tisnouille : au moins un rond et de la ficelle

Chez véro : au moins un bouton et partition de musique

Chez moi : patouille et dentelle

Et voilà :

 

 

paysdesreves

 

Désolée pour le mauvais rendu des couleurs...

Pour le fond de page, je me suis inspirée d'une technique de mise en page proposée par Valé il y a quelque temps. J'ai donc collé du scotch (de masquage et non du scotch normal afin d'avoir un effet plus fondu) à certains endroits de la partition. Ensuite, on tire et les écritures restent sur le scotch que l'on recolle sur le fond de page. Puis on fait des grands ronds de peinture bleue avec un  rouleau vide de sopalin ou de papier toilette et des plus petits ronds avec le bouchon du stick de colle.  Pour terminer, quelques touches de bleu au pinceau plat directement sur le fond.

J'ai fait cette page pour répondre à l'appel de pages qu'avait lancé ma copinette karina pour les 10 ans de son fiston. Nous sommes plusieurs à y avoir participé et comme elle-même scrappe le double de pages qu'elle reçoit, son petit garçon va se retrouver avec un album... conséquent !!! J'ai hâte de voir ça...

Voilà pour ce soir. Demain, je vous montrerai la deuxième page que j'ai faite pour cet appel de pages ainsi qu'une autre petite carte pochette.

 Et promis, il y aura aussi une petite surprise... !!! hihi

Allez, bonne nuit les petits... pom popopom pom pom pom pom pom pom pom...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je l'adore!!elle est pleine de tendresse!bissssss
D
Rhooooooo, ben je l'avais pas vue cette page.....faut dire qu'en ce moment j'ai du mal à gérer.......bref, elle est joulie surtout que j'ai cru comprendre que tu es allergique au bleu....bravo
K
Oh oui, très belle page...et je n'en reviens pas car...mais je n'en dis pas plus: tu verras la mienne demain et tu comprendras...lol!<br /> Moi aussi j'aimais bien Nounours....<br /> Bisesss
F
Alors là .... oui oui y'a du bleu et j'aime bcp la douceur de ta page ! bravo ma copinette chérie et bisoudoux du samedi
C
superbe page bravo<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> claudette
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité