Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
1 juillet 2011

Et si on jouait encore ?

En ce 1er jour de juillet, que diriez-vous de nous lancer dans un scraplift voyageur ?

Je sais que certaines inconditionnelles de ce jeu attendent ça avec impatience alors, pourquoi ne pas tenter ?

Comment allons-nous faire ? Pour que ça fonctionne, il faut que l'on soit un minimum organisées. En tout cas, le jeu est ouvert à toutes, blogueuses ou pas !

Je vais lancer le jeu sur mon blog  et je vous propose de le faire tourner tout le mois de juillet. A la fin du mois, je publierai toutes les pages sur mon blog pour que l'on puisse voir l'évolution.

Lorsque j'annoncerai le départ du jeu, la première qui viendra dire dans les coms qu'elle prend la page la recevra en retour par mail. A partir de là, elle disposera de 4 jours pour lifter la page qu'elle devra impérativement me renvoyer, également par mail. Elle mettra alors un com sur mon blog pour annoncer que la page est disponible. Je me chargerai de transférer la page à la suivante... et ainsi de suite jusqu'à la fin du mois.

Bien sûr, les participantes s'engagent à ne pas montrer leurs pages sur leurs blogs pendant toute la durée du jeu.

Voilà. Je pense que je n'ai rien oublié... Allons-y pour les questions !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yessssss !!! Je suis fan du SV !!!!<br /> Et je viens de rentrer de mariage de ma soeur !!!
M
Une super idée !!!! dès que je suis en possession de mon stock de scrap... je m'y mets !!!<br /> <br /> Bravo pour ce jeu et gros bisous ma Toutinnette !!
K
Toujours partante quand il s'agit d'un SV!
F
Moi je commence à y prendre goût ....alors je te suis ! bisouilles ma poupounette
C
coucou<br /> <br /> chouette idée mais je ne pourais pas participer <br /> <br /> je vais etre ces deux mois juillet et aout au <br /> <br /> ralenti cote scrap <br /> <br /> je vous suivrai sur le net mais c est tout <br /> <br /> bon scrap a vous<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> claudette
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité