Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
3 juillet 2011

"SI J'ETAIS..."

Encore moi !

Comme toutes les semaines, je viens vous donner le sujet du "si j'étais".

En cette  31ème semaine, le thème sera le suivant :

 

"SI J'ETAIS... UN ANIMAL DOMESTIQUE"

 

Certaines m'ont demandé de remettre la contrainte facultative, donc la voici :

Un monogramme

 

Je suis sûre que ça va vous inspirer, ça...

et oui, bon, c'est vrai, c'est moins tordu que le sujet de la semaine dernière !!!

Bonne semaine à toutes ! Biz biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! un sujet qui ne me demande pas trop de neuronne chouette !!!;)
K
joli sujet....merci Tutti...bisous
R
merci pour les contraintes, je vais bientot pouvoir m'y remettre .......
K
allez, c 'est reparti:je m'y remets en fin de semaine:je bosse encore jusqu'au 7!Merci Tutti!!c'est génial !!bisssssss
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité