Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
4 juillet 2011

LES INSCRIPTIONS POUR LE SV DE JUILLET

Hello du matin !

C'est ici que je mettrai à jour au fur et à mesure la liste des inscrites pour le scraplift voyageur de ce mois de juillet.

Pour l'instant, nous avons :

1) katarina (page envoyée le 04/07, réceptionnée le 05/07)

2) monique (page envoyée le 05/07, réceptionnée le 06/07)

3) dominique (envoyée le 06/07, réceptionnée le 08/07)

4) mamounet51 (envoyée le 09/07, réceptionnée le 11/07)

5) scrapatisnouille (envoyée le 12/07, réceptionnée le 14/07)

6) dany51 (envoyée le 14/07, réceptionnée le 15/07)

7) fidji (envoyée le 16/07, réceptionnée le 17/07)

8) lety (envoyée le 19/07)

9) scrap&clau

10)

 

A mon avis, ce n'est pas la peine de prendre plus de 10 inscriptions et on n'arrivera peut-être même pas à faire passer 10 personnes dans le mois, ça dépendra du rythme des scrappeuses. Ca vous va comme ça ?

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai fini Dany et envoyé Tutti, le départ est bientôt pour toi !!!
D
WOUAHHH, il a mis le turbo le pigeon voyageur.....il veut concurrencer le tour de france ???....je me prépare (moralemet)
S
bah quoi alors tu veux pas m'inscrire et la copine n'a pas encore passé la page ?
S
Moi moi je m'inscris :)
S
Je ne sais pas s'il faut que je m'inscrive car je pars le 18, si je l'ai avant le 16 c'est bon, sinon faudrait passer mon tour, et voilà l'enquiquineuse de service de retour ma Tutti !!!<br /> HIHIHIHIHIHI
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité