Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
12 juillet 2011

Coucou tout le monde !

Petite connexion rapide avec la clé 3G de l'Homme pour vous dire que je suis en rade d'internet depuis dimanche matin... Du coup, je suis moins présente et j'essaie de faire suivre au mieux les pages du S.V. ! mamounet 51 a fini, je vais donc essayer de passer le relais a la suivante. Demain départ pour quelques jours dans mes montagnes puis cap sur le Sud ! Bises a toutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
zut alors pas de bol!!vivement que tu reviennes sur la toile!bissssss
F
Bonnes vacances ma Tutti chérie et respire l'air pur pour moi ! j'espère qu'internet fonctionne mieux en altitude! lol ! gros bisoussssssssss
B
Bonnes vacances ! Profites en un max comme moi je profite de ton blog et de tes superbes idées.<br /> A très très bientôt.
J
Pas de chance... quoi que ç fait du bien d'être coupé du monde de temps en temps<br /> scrapbises
M
Coucou ma Tuttinette !!!! alors, c'est enfin le départ... profites en bien et reposes toi !!!<br /> <br /> On parlait de toi (en bien, très bien, même!! mdr!!!) hier, avec notre Fidjinounette !!!<br /> <br /> Je te fais plein plein de grosses bizouillettes !!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité