Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
28 juillet 2011

TADAAAAAAAAAAAAAAMMMMMM !!!!

Hello les filles !

Vraiment contente de vous retrouver même si c'est toujours assez brièvement, car toujours avec une connexion en 3G... mais puisque j'ai maintenant reçu toutes les pages de notre fameux scraplift voyageur de juillet, je voulais quand même prendre le temps de vous les montrer !

Alors, voilà, je vous montre toutes ces merveilles !

 

Le modèle, d'abord, trouvé au hasard du net et que je trouve superbe :

modele

 

Puis les pages de :

 

1) katarina

 

1katarina

 

2) monique

2monique

 

 

3) dominique

3dominique

 

4) mamounet51

4mamounet51

 

5) scrapatisnouille

5tisnouille

 

6) dany51

6dany51

 

 

7) fidji

7fidji

 

8) lety

8lety

 

9) scrap&clau

9clau

 

Voilà, vous avez tout ! Je suis désolée pour la page de mamounet51 que je n'arrive pas à agrandir sans qu'elle se pixellise... J'espère qu'en cliquant vous parviendrez à la voir mieux, moi, je n'ai pas réussi...

Chantal, si tu passes par-ici et si tu veux bien, renvoie-moi ta page un peu plus grande et je la remettrai ici pour qu'elle soit aussi visible que les autres.

Je vous félicite toutes pour vos pages que je trouve très jolies, chacune dans leur genre. Comme toujours, il y a eu des gros changements... et comme souvent, à partir de lety, la grande prêtresse de l'interprétation du sv !!!! Nous avons donc démarré avec de superbes pages pleines de détails pour arriver à une non-moins superbe page clean & simple car je dois avouer que j'adore cette interprétation.

Palme de l'humour à clau dont la page m'a fait beaucoup rire !

Un gros bravo donc et promis, on remettra ça bientôt... enfin, si ça vous dit !!!

Demain matin, je quitte le Sud pour retrouver mes montagnes où le soleil sera sûrement plus rare. Pas grave, plein de bricolage en vue !!!

Une grosse pensée amicale à mes amies fidji et mamounette qui doivent passer quelques bons moments ensemble ces jours-ci et croiser karinem : je pense bien à vous les filles et je vous embrasse fort fort.

Et pour toutes, que vous soyez parties, revenues et surtout, surtout, si vous ne partez pas :

 

photosttroptexte

 

Plein de bisous à toutes et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est, je suis de retour. Nous essaierons d'oublier ces vacances(15 jrs d'hôpital pour Jacques:broncopneumopathie très importante avec 1 semaine à 40 de fièvre).Quel plaisir de découvrir toutes ces belles pages!Et quel changement au fil de ces pages! Je suis vraiment ravie de cette première participation et suis partante pour renouveler l'expérience si je le peux.Grosses bises et bonne fin de vacances.
F
Bravo et bisous à toutes, c'est trop génial de voir les changements de page en page ! et plein de bisous à toi ma Tutti, merci pour ce jeu top délire ! merci aussi pour tes pensées, c'est vrai que c'est toujours un bonheur de voir nos amies scrapeuses "en vrai" ! à bientôt !!!!!!!!!!!
J
Ca fait plaisir de voir toutes ces belles pages! Chacune a interprèté le SV présédent à sa façon mais c'est le jeu aussi! Bonnes vacances (c'est bientôt mon tour....)<br /> scrapbises
S
Encore trop fort ce SV, merci de l'avoir continué et je suis bien sûre partante pour recommencer...<br /> Bizzz, j'espère que tu auras beau temps à la montagne car nous les 2 semaines ont été terribles....
M
Bravo les filles... de superbes créations !!! j'aime particulièrement celels de Diominique et Dany 51... mais les autres non pas à rougir ... TOUT est superbe!!!<br /> <br /> Voui ma Touttinette, l'A.M. passé en compagnie de Karinetta a été super... tout autant que les quelques jours passés avec ma Fidjinou !!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et à bientôt !!!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité