Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
30 août 2011

En retard, en retard...

Qui a dit : "Comme d'hab" ??? mdr

Avant toute chose, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées : j'espère que ce blog ne les décevra pas. J'en profite aussi pour vous remercier toutes pour votre fidélité et vos commentaires, que je lis toujours avec beaucoup d'attention et de plaisir. J'apprécie d'autant plus qu'une connexion limitée en vacances et les caprices de la diva internet à mon retour ne m'ont pas permis de vous retrouver aussi régulièrement que je l'aurais voulu. Du coup, on va tout faire pour retrouver un bon rythme !!! Z'êtes prêtes ?!

Je vous l'avais promis, le voici ! Et oui, le "si j'étais" est de retour.

Cette semaine, je vous propose un sujet frais et léger (si, si !!!) :

"SI J'ETAIS... UN ANIMAL SAUVAGE"

 

Ben oui, si vous vous souvenez, le dernier était "si j'étais... un animal domestique", alors hein, vous deviez vous en douter !!!! mdr

Et pour la contrainte facultative :

"Au moins une matière :

tissu, bois, liège, cuir, fourrure (synthétique bien sûr), sable..."

 

Voilà pour les inconditionnelles (rose bonbon, si tu nous regardes !!! hihi)

Grosses bises à toutes et à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
noté et a faire
D
et oui me revoilou après une grande pause vacances<br /> et comme il y a eu mon z'anniv' de déjà 50 ans,<br /> j'ai eu un magnifique cadeau! voyage en afrique du sud!! donc bientot plein de zanimo sauvage!!!!!!!
L
mdr fidgi<br /> la 1ere idee qui me vient c un coquillage !<br /> biz
F
Hum hum, plus jeune, je me serais bien vu en tigresse protégeant ses petits. Aujourd'hui je me vois pas mal en vieille éléphante chef de troupeau mais je suis sûre que mon fils me voit plutôt en ourse ronchoneuse qui hiberne ( se coucher avant minuit, c'est hiberner) !!! MDR ! <br /> bon tout ça est bel et bon, mais j'avance pas dans mon travail ! lol ! bisous ma choupette<br /> PS excellent sujet !!!
K
hou là là!!Faut que je me creuse la tête:pas facile mais super thème!bisssssss
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité