Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
2 septembre 2011

SCRAP POUR TOUS !

Hello les copines !

 

Un petit mot en ce... ouch... déjà vendredi matin pour vous annoncer la sortie en kiosque aujourd'hui du dernier numéro du magazine "SCRAP POUR TOUS".

 

 

couvertureautomne2011

 

Au programme de ce numéro automnal, des techniques, des idées, des inspis, des planches à conserver pour vos futurs scraps... Bref, rien que du plaisir !

Un plaisir d'autant plus grand pour moi que j'ai eu la belle surprise de découvrir la page "Rentrée des classes", que j'avais proposée suite à l'appel de pages du dernier numéro, en couverture du mag et à vrai dire, je n'en reviens toujours pas. Mon amie fidji est également à l'honneur dans ce numéro puisque sa page est arrivée en 3ème place du concours "Broderie".

Que de joies et d'émotions scrapesques, donc, pour nous deux, en cette rentrée d'autant plus que notre blog solidaire Give Your Scrap continue son petit bonhomme de chemin avec déjà une douzaine de pages pour le challenge "mains tendues". Elles sont à découvrir : ICI !

Voilà pour les petites news du matin ! On se retrouve cet aprem pour le petit jeu express du week-end ? Juste une petite précision à ce sujet : il n'y a pas d'inscription cette fois. Vous participez si ça vous plaît. Sinon, ce sera pour une autre fois ! Pas de contrainte, ni d'obligation.

A tout à l'heure alors ? Bises à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à toutes les deux !!!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'elle est belle ta page !!! je ne sais pas si je pourrais encore en kiosque, mais je vais essayer!!!<br /> <br /> Plein de grosses bizouilles !!
G
rho mais dites moi pas qu'cest pô vrai! ma véro à moi en couv d'un magasine de scrap! <br /> yes, yes, yes!yesssssssssssss!bravissimo bellissima!<br /> je ne pouvais pas m'empêcher de revenir sur ton blog ce soir après quelques mois d'absence, pour fêter "THE" event of the year 2011! lol!<br /> félicitations ma véro et félicitations aussi à ta môman qui t'a quand même bien aidée sur ce coup-là!!! hi, hi! c'est qu'elle doit être fière ta mamoune! et pis, moi j'dis: ça mérite le champagne!!!<br /> gros bisous
J
C'est super Tutti, une couverture de mag, c'est génial! Ta page est bien sûr superbe<br /> scrapbises
S
Je viens de le recevoir et j'avais même pas vu, une couv de mag, un grand bravo à toi et à Fidji pour vos magnifiques pages !!! Bisous tout plein
L
genial, felicitations à notre fidgi<br /> bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité