Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
6 septembre 2011

LE "SI J'ETAIS..." DE LA SEMAINE !!!

Coucou !!!

J'espère que vous êtes en forme. Moi, toujours couci couça... et je préfère largement les bisous guéritout de mes cop's que les antibios !!!

En cette 33ème semaine de "SI J'ETAIS...", voici le sujet (d'actualité !!!) que je vous propose :

 

"SI J'ETAIS... UN SOUVENIR D'ECOLE"

 

Et la contrainte facultative :

"Au moins une fourniture scolaire sur votre réa (hors papiers !)"

 

Voilà pour ce soir !

J'ai beaucoup dans retard dans ce que j'ai à vous montrer. Va falloir que je rattrape tout ça très vite !

Alors... à tout bientôt.

Bonne soirée à toutes et merci d'être là !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon j'avais prévu de faire mes page du si j'étais en retard pendant l'été puis j'ai changé de projet pour commencer l'album mariage de lolotte du coup le "si j'étais..." reprendra plus tard!! merci à toi pour toutes ces bonnes idées que je garde précieusement!<br /> bizzzzz
F
rhooo encore un beau sujet très inspiré !!! bisous guéritout ma cop's adorée
R
coucou, après une semaine de vacances en crête, me revoilà avec plein de photos.....avant de partir j'ai fais une page sur "si j’étais une voiture" une reprise depuis mon opération .....je m'y remet doucement .....encore des douleurs, mais ça j'en aurait tout le temps...est ce que je dois mettre la photo et ou ? merci et à bientot
K
ça c'est encore une idée géniale!!va vraiment falloir que je m'y remette!!lol!bisssssssss
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité