Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
7 septembre 2011

Encore moi !

 

ET OUI, ME REVOILA... AVEC UNE TITE REA !!!

 

Elle est déjà un peu ancienne, mais je ne vous l'avais pas montrée !

A l'origine, il s'agit d'une boîte à mouchoirs en bois qui a été détournée de sa fonction première.

Passée au gesso, puis travaillée à l'encre, les quatre faces ont été scrappées avec une collection de papiers Toga totalement adaptée aux photos (collection : Volière, je crois...) et quelques tampons.

A l'intérieur, de la mousse pour fleurs séchées recouverte de mousse végétale permet de venir piquer des photos découpées en forme de fleurs, de coeurs... montées sur piques à brochette ou piques cure-dents. Des fleurs plus petites faites grâce à des punchies viennent s'y ajouter.

 

ENSEMBLE1

ENSEMBLE2

ENSEMBLE3

Cette réa, proposée en atelier en juin dernier, a beaucoup plus et a donné de très beaux résultats. J'espère que ça vous plaira aussi. On verra...

Bonne journée à toutes. A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une création très originale et pleine de douceur !!<br /> <br /> Bravo ma Tutti et plein de grosses bizouillettes !!
R
superbe rea!
S
Ohhhh j'aime beaucoup, c'est très frais et printanier !!! Bisous
K
j'aime bcp ..tout en douceur!
L
oh oui ça me plait bcp, j'aime le style et les couleurs c une tres belle réa<br /> biz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité