Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
12 septembre 2011

C'est lundiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

Donc, c'est le jour du... ???

 "SI J'ETAIS" de la semaine

 

Ca va tout le monde ? Le week end s'est bien passé ?

Ici, samedi, c'était le mariage de nos amis Karine et Eric et la semaine démarre donc dans une espèce de... brume comateuse !

On garde le rythme malgré tout avec, pour bien démarrer, le sujet du "SI J'ETAIS...". En cette 34ème semaine, ce sera :

"SI J'ETAIS...

UN ENGAGEMENT /

UNE IDEE POUR LAQUELLE JE SERAIS PRÊTE A M'ENGAGER"

Et la contrainte facultative : Un journaling en bandes d'au moins trois lignes.

 

Allez, zou, cogitation intense !!! mdr

Et pour continuer sur ce petit jeu, je vous montre la page que sylvaine (scrapetmoi) a réalisée pour illuster le "SI J'ETAIS...   UNE VOITURE " et qu'elle m'a gentiment envoyée :

SCRAPETMOI

 

Bravo sylvaine et merci de ta fidélité à ce petit jeu.

Grosses bises les coupines ! A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie "tite" page(comme la voiture!!!)<br /> <br /> Bravo à la créatrice!!<br /> <br /> Bisous ma Tuttinette !!!
J
Le thème est super. Je dépile mes messages dans le désordre et je suis un peu paumée dans les dates.... :)<br /> <br /> scrapbises Tutti
K
hou là là, c'est encore une fois génial ce sujet!!merci tutti!!bisssssssssss
F
rhoooooo ... la honte va retomber sur moi et sur 5 générations si je le fais pas celui là de sujet .... excellente cette page voiture !! bravo Sylvaine et bisous à toutes !!!
R
merci et super ce nouveau si j'etais....moi aussi beaucoup de retard......
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité