Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
6 octobre 2011

Les mariées, les mariées !!!

Enfin, plutôt ce qui a été réalisé pour elles ! Car en ce moment, c'est mariage sur mariage autour de moi !!! Deux d'un coup !

Il y a d'abord eu le mariage des mes amis Karine et Eric, le 10 septembre.

Comme Karine avait trouvé ces perles en accord avec sa tenue, je lui ai monté des boucles d'oreille et un collier assortis. Je ne sais pas si vous allez bien les voir sur la photo mais bon...

 IMG_3296

 

A la mairie, une surprise les attendait ! Un châssis esprit shabby dans leurs couleurs avec, comme point central, une clé en médium que Karine avait trouvée il y a déjà quelque temps et qui "traînait" toujours à la maison :

DSCN1331 

Sur les deux petites clés en pendentif en bas à droite, j'avais accroché les alliances.

Et dans le même esprit et avec les mêmes couleurs, la boîte destinée à recevoir les cartes (la photo n'est vraiment pas glop !)  :

 

 DSCN1332

 

 

La semaine dernière, c'était au tour de Nathalie, une "ancienne" de l'asso, de se faire passer la bague au doigt. Comme elle galérait pour la mise en place de ses alliances et qu'elle était déçue par la boîte qu'elle avait commandée sur internet, elle est passée me voir pour qu'on trouve des solutions. Sa déco de mariage était très nature (fibre, cannelle, badiane, coque de coco...) et les tons en accord ivoire et marron.

Voici ce que je lui ai concocté pour les alliances :

ALLIANCES

 

 et pour la boîte qui, au départ, était complètement ivoire avec juste le coeur de fleurs à l'avant et qui faisait donc un peu massive.

 

 BOITE

 BOITEDETAILCOUVERCLE1

boitedetailcouvercle2

 

Et pour finir, une carte toute simple, dans le même esprit naturel et sobre :

CARTE

 

qui accompagnait ces jolies fleurs :

IMG_3582

 

Je crois que toutes les deux étaient ravies et c'est bien l'essentiel. Mais bien sûr, votre avis m'intéresse aussi et c'est toujours avec autant de plaisir que je lirai vos tis coms !

A très vite !!! Bisouxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as surement fait des heureuses... toutes ces créations sont délicieuses !!<br /> <br /> Plein de bisous !!!
J
Oh ben crotte!! je suis déjà mariée!! Alors là je suis déçue, je voulais la même chose.... C'est super original et fait avec le coeur<br /> <br /> scrapbises
F
ben dis moi, c'est ravissant !!! tu t'éclates ma cop's ! les copines ont raison, tu vas pouvoir te diversifier, c'est original, frais et romantique à souhaits, des bijoux aux décos tu assures un max ma Tutti chérie ! un grand bravo et bisous bisous du jeudi soir (qui aujourd'hui vaut un vendredi soir ... imagine ma joie !!!!!!!)
K
tu as fait des merveilles!!tout te réussit!bissssssssssssssss
M
Super toutes ces idées que tu as. J'adore l'originalité des supports pour les alliances. Ca change du traditionnel coussin. Félicitations à toi pour ces très belles réalisations.
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité