Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
13 octobre 2011

En gris et rose !

COUCOU TOUT LE MONDE !

Ca boome ?

Ici, ça va à peu près malgré quelques petits soucis digestifs qui m'ont tenue au lit tout le week end. Ras-le-bol des crobes et des virus, là maintenant ! LA-CHEZ MOI !!!

A part ça, encore un grand merci à toutes celles qui nous suivent, fidji  et moi, dans nos aventures "foromesques" et qui font régner, dans cet espace d'échanges créatifs, une ambiance juste comme on les aime : chaleureuse et conviviale ! Vraiment, vraiment, un GROS GROS MERCI !

Je vous montre d'ailleurs ce matin ma première réa pour le fofo. Dans le cadre du challenge "Inspirées ? Scrappez !" du mois d'octobre, il fallait scrapper aux couleurs du forum (gris et rose) selon ce combo :

N°1

 

et utiliser les paroles de la superbe chanson de Cabrel "Bonne nouvelle" que vous pouvez retrouver ici .

Dans l'atelier, un petit coeur en bois me tendait les bras et j'avais aussi sous le coude ces photos, que j'aime beaucoup car elles me rappellent plein de souvenirs de sa petite enfance, de ma pépette Lulu (qui a bien grandi depuis et n'a pas franchement le même goût que moi pour ces photos-là, mais tant pis !!! na !!!).

Après traitement et préparation du support lui-même, j'ai eu envie d'un scrap doux et un tantinet romantique. Voici ce que ça donne :

 

LA VIE ME DONNE

 

Pour une fois, je suis assez contente du résultat. Faut se réjouir, c'est pas tous les jours !!! mdr

J'espère que ça vous plaira aussi.

Merci de vos coups d'oeil. Bonne journée et gros bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau coeur... aussi gros que le tien ??? une belle utilisation du rose !!<br /> <br /> Bravo et plein de bizettes pour toi !!!
L
c magnifique tutti bravo et t'as bien raison de t'en rejouir !<br /> bisous
S
Magnifique ce coeur, j'aime !!! Un beau souvenir de ta pépette. Bisousssss
H
C'est superbe!! Gris et rose, c'est un joli combo!!!<br /> Bisous
J
Un peu de douceur dans ce monde de brutes lol Ca fait du bien parfois non? Ta réa est tendre et nostalgique. J'aime ce combo très classe <br /> scrapbises
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité