Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
23 novembre 2011

Plein de choses à vous dire...

Bonjour à toutes !

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas "blogué" et du coup, oui, j'ai pas mal de choses à vous raconter, à vous annoncer, à vous montrer !

Alors, commençons par zieuter ce que j'ai en stock depuis un bail et que je n'ai pas pris le temps de vous montrer.

D'abord, un joli tag reçu de coco avec qui j'ai réalisé un échange dans le cadre du "On guette le facteur" sur votre fofo préféré. Comment ça lequel ? "Entrée des Z'artistes", bien sûr ! Notre fofo, quoi ! lol

Voici le magnifique tag reçu de coco, dans une enveloppe assortie :

 

TAG COCO 1

 

tag coco 2

Et voici le mail art que je lui ai adressé en échange :

 

coco1

coco2

coco3

 

C'est une boîte en métal pour petits cigares que j'ai détournée de sa fonction première et scrappée sur le thème de l'automne.

Et hier, hop, une autre tite merveille a atterri dans ma boîte : c'est Noël avant l'heure ! Cette fois-ci, c'est rosebonbon qui m'a adressé un tag dans le cadre de l'échange du mois de novembre. Et je dois dire que je ne m'attendais pas à... ça !!! mdr

 

TAG SYLVAINE 2

 

TAG SYLVAINE

J'ai bien rigolé, je l'avoue, en découvrant le contenu de la petite pochette : des chocolats !!! Il faut dire qu'à force d'en parler sur le fofo, tout le monde croit que je me gave de choc toute la journée ce qui n'est pas... loin de la vérité !!!! mdr

Merci pour tout, donc, ma tite rosebonbec, mais surtout pour ton tag, super beau, j'adore.

J'aime toujours beaucoup ces petits échanges bien sympas qui permettent de profiter en live du talent des scropinettes.

Merci à vous, coco et rosebonbon, pour ces jolis tags mais aussi pour votre bonne humeur et votre fidélité.

Bises à toutes ! Je reviens vite avec la suite !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux créatrices !!<br /> <br /> Chanceuse ma Tuttinette !!! Gros zoubidoux de Mamounette Chouchounette
L
de tres beaux echanges ici<br /> bravo à toutes les 3 le tag de coco est vraiment superbe, ton mail art tout autant ;)<br /> et la tag de rosebonbon effectivement j'adore ^^<br /> big biz
F
Bravo à vous 3 les filles !!! c'est original et trop beau !!! gros bisouxxxxxxxxx
F
C'est superbe ! Autant ce que tu as reçu que ce tu as fait !<br /> Bravo à toutes !!
H
C'est bien joli tout ça! Bravo à toutes les trois!<br /> Bizzzzz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité