Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
2 janvier 2012

Voici un blog tout neuf où vous pourrez trouver

Voici un blog tout neuf où vous pourrez trouver plein d'infos culturelles.
C'est accessible, sympa et surtout, la sélection est toujours bien choisie !

Le dernier article m'a donné envie de courir acheter le livre et en décembre, que de beaux livres pour enfants...

Bon, ok, accessoirement, ma fille Lucile est l'une des co-fondatrices du blog avec sa grande copine Mélissa. 21 ans de moyenne d'âge à elles deux mais elles assurent !

Si, si, je suis objective !!!! je rigole

Bon, c'est ici : http://lmlaculture.wordpress.com/

Allez zieuter et n'hésitez pas à laisser un com, ça va les encourager !

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le talent se partage en famille! Très sympa ce blog et une belle aventure aussi<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbises
L
Mme Lepic a fait son p'tit tour par là-bas! Super blog de ta lulu!!! félicitations à elle et sa cop! j'ai craqué sur l'article des livres pour enfants...<br /> <br /> bisous ma véro
L
je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!<br /> <br /> biz
S
allez zou j'y cours lol !!<br /> <br /> bizz
S
Je zieuterai de temps en temps car ça a l'air bien sympa. Bravo à elles ! Bizzzz
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité