Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
16 janvier 2012

POUR DEUX PETITES FILLES

Hello tout le monde !

Je prends enfin le temps de vous montrer quelques bricoles !

D'abord, pour deux de mes "petites" nièces (c'est ce qu'on dit pour les filles de ma nièce, non ?), Juliette, toute bébé et sa "grande" soeur Jeanne de 3 ans !

Pour Jeanne, une plaque couronne de princesse pour sa chambre :

JEANNE1

 

Et pour Juliette, dont c'est le cadeau de naissance, un ensemble un peu plus conséquent comprenant, dans un petit panier à double ouverture, un mini-album destructuré, une boîte à quenottes, un sachet pour le bracelet de naissance, un tube en verre pour conserver une tite mèche de ses cheveux de bébé et un chti carnet pour noter ses premières fois : première dent, premier pas, premier mot, première bêtise...

JULIETTE_VUE_D_ENSEMBLE

 

JULIETTE_SEMI_OUVERT_2

 

MINIJULIETTE2

MINIJULIETTE3

BOITE_A_QUENOTTES

 

Le tout a été fait dans la même combinaison de couleurs : camaïeu de roses, vert, blanc.

C'est envoyé, reçu et ça a plu ! Tant mieux !!!

Et vous ? Ca vous plaît ?

Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais raté tout ça c'est super chouette!
V
que c'est mignon... les petites puces vont être ravies (en tout cas la plus grande c'est sûr !)<br /> <br /> c'est trop chouette ce que tu as fait<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
J
Superbe! et c'est vrai lol<br /> <br /> Délicate idée d'avoir fait un cadeau à la grande soeur, ce n'est pas facile de passer à 2 avec un bébé qui occupe beaucoup les adultes! Et ton panier, il y aurait trop à en dire, il est magnifique et je craque sur la petitez souris<br /> <br /> scrapbises
L
oh oui ça me plait, je veux pareil lol !! non sans rire c genial tu as gaté les puces.... au passage, bienvenue à juliette !<br /> <br /> bisous
F
rhooooo tu m'étonnes que cela ait plu .... tout est super trognon et ton panier est topissime ! j'adooooore ! plein de gros bisouilloux ma choup's
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité