Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
17 mai 2012

UN AUTRE CANVAS

Hello du jour, bonjour !!!!

 

C'est l'époque des canvas, comme vous le voyez !!! lol

En voici un que j'ai réalisé à la demande d'une cop pour un mariage. Il servira pour présenter les alliances et ils pourront ensuite le garder en souvenir.

 

La demande était ambiance vénitienne romantico-baroque... tendance renaissance dans des tons ivoire, beige, bordeaux rouge... Bref, pas très clair... lol

J'ai donc fait à mon idée dans l'esprit mixed media !

Matériel utilisé : gesso, peintures, papier de riz, encres, poudres à embosser, glimmer mist, rub on...

Voici la vue d'ensemble :

ENSEMBLE

 

et quelques détails :

detail1

 

DETAIL2 

 

DETAIL3

DETAIL SERRURE

 

 

Merci pour le coup d'oeil et pour vos petits coms chaleureux.

Bon jeudi férié à toutes ! Profitez bien, il devrait faire à peu près beau mais... ça va pas durer !!!!! Super, on va scrapper alors ???!!!!!! hihi

 

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment superbbbbbe!!!! ils ont du etre vraiment content !!!
L
le mix media te va si bien... j'adore, bien sûr, comme d'habitude... ton fond est trooooooooooop beau! moi, ça ne me donne pas envie de me remarier mais... me marier tout court!!!! lol! bisous ma véro
S
Moi aussi je veux me remarier pour avoir un aussi joli cadeau LOL, bravo pour ce beau canvas, je crois que petit à petit tu me contamines au M&M hihihi<br /> <br /> Plein de bisousssss
F
waouh !!! encore un magnifique cadeau très romantique !!! bravissimo ma Tutti chérie et gros bisouillis en ce jeudi
P
très belle idée, joliement décoré ce canvas qui va bien faire son effet <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité