Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
4 juin 2012

CROP DU 23/06/2012 A REIMS

Hello tout le monde !

Les voici, les voilà, les visuels des deux projets que Fidji et moi vous proposerons lors de la crop solidaire qui aura lieu le 23 juin prochain à Reims.

 

Affiche crop Reims

 

Si vous êtes de la région ou pas trop loin et que la date vous convient, nous vous attendons avec un immense plaisir pour une journée placée sous le signe du scrap bien sûr et de la bonne humeur ! Les 2 ateliers sont ouverts aux inscriptions, un le matin, un l'après-midi ou si vous êtes disponible la journée complète.

Voici  les visuels ....

Le mini de Tutti

Estivales attitudes : un mini très ... tropical !

Crop Reims Tutti

 

Le mini de Fidji

Tes jeunes années : mini  pour archiver les photos de classes du primaire

(le modèle est plutôt garçon mais il y aura des kits filles !)

 

Crop Reims Fidji

 

Le nombre de places est limité à 20 personnes , alors si vous êtes intéressée, réservez vite car nous avons déjà des pré-inscriptions ! Les tarifs sont à 35 euros l'atelier et comme vous le savez, à chaque crop,  nous reversons une partie de la recette à l'association pour laquelle une initiative est en cours sur Give Your Scrap.

Dès votre inscription confirmée, nous vous enverrons les détails techniques et l'adresse !

Bonne soirée à toutes ! Bises.

Tutti

 

Very Important P.S. !!! :

Trois places en co-voiturage au départ de Blanc-Mesnil (93)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaite m'inscrire sur l'atelier de l'après midi, le mini de Tutti. Puis je payer le jour de l'atelier ? sinon, comment vs faire parvenir le règlement ?<br /> <br /> Bonne fin de journée, (chic, chic le soleil à l'air de revenir ! enfin, j'espère............)<br /> <br /> et bises à toutes.
K
Je confirme mon inscription pour l'atelier de l'après-midi.<br /> <br /> Bisess et à bientôt!
T
Inscription pour toute la journée du 23 Juin . <br /> <br /> <br /> <br /> Un régal en perspective ,n'est-ce pas ma Chantalounette .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes et à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Nini
F
c'est parti, en voiture Simone ! lol ! <br /> <br /> bonne nuit ma Tutti chérie
M
dis tu m' inscris ...bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité