Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
11 juin 2012

DES CARTES POUR L'ASSOCIATION THEODORA !

HELLO !!!!

Si vous nous suivez sur Give Your Scrap, vous êtes au courant : la COURSE DES HEROS organisée par

logotheodora

 

 

c'est dimanche prochain !

 

Le jour J pour Nathalie, l'une de nos fidèles "Giveuses" qui sera sur place pour vendre au profit de l'association les nombreuses cartes réalisées par les scrapeuses solidaires.

Je ne suis pas grande copine avec les cartes mais je m'y suis attelée quand même (c'est ma course des Héros à moi !!!! mdr) et voilà :

 

 

 

 

tutti2

 

tutti3

 

tutti1

 

Les deux premières sont faites à partir d'une dictée de page proposée par Liwou sur le blog des Fiskarettes ! (Bon, ok, j'ai un peu adapté à ma sauce... sur la prem's, j'ai pas évidé et zappé la fausse couture... Ze le ferai pu... mdr) Merci à toi, Liwou, en tout cas, d'avoir bien voulu adapter les dimensions de ton projet aux consignes du challenge solidaire.

Et si vous voulez vous aussi envoyer quelques cartes pour Théodora, faites vite ! Il ne reste que quelques jours !

Bonne journée... encore sous la pluie !!!!! pfffffff....

Bises

Tutti

Bon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour quelqu'un qui n'aime pas les cartes tu tu débrouilles super bien! je reprends le chemin du scrap trop tard pour cette fois-ci. J'espère prendre un peu plus de temps pour tout ça en juillet<br /> <br /> scrapbises
P
et bien bravo elles sont superbes et pour une bonne cause<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Bravo pour ces 3 jolies cartes et pour avoir réussi à en venir à bout !!! Bisoussssss et plein de succès pour cette opération !!!
F
trop belles tes cartes ma cops adorée !!! j'aime ces jolies couleurs ! il est super ce tuto ! bons baisers de Reims où il ne pleut pas ... pour l'instant ! lol !
S
de bien belles cartes ma tutti!!!j'ai plus le temps d'en faire dommage mais la prochaine fois!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité