Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
12 septembre 2012

LES PREMIERS RENDEZ-VOUS DE LA RENTREE !

Bonjour à toutes !

 

Un petit message pour vous tenir informées des deux premiers rendez-vous de cette rentrée !

J'aurais tout d'abord le plaisir de vous retrouver ce dimanche :

 

LE 16 SEPTEMBRE 2012 DE 10H A 18 H

A LA BRADERIE CREATIVE DE BOISSY-SOUS-ST-YON (91)

 

affiche

 

Ma copine Séverine et moi-même vous proposerons chacune 6 mini-ateliers "make & take" au cours de la journée, au tarif unique de 5 € l'atelier.

Avec Séverine, vous pourrez réaliser un petit étui sac à main, fabriquer une carte pour la fin d'année ou créer un marque-page.

Avec moi, vous décorerez un mug grâce au transfert sur céramique, réaliserez un pendentif de trousse ou de portable avec du plastique dingue ou scraperez un mini-album "Vacances".

Comme vous le voyez, il y en a pour tous les goûts et à un tarif super accessible ! De plus, certains ateliers seront ouverts aux enfants (plastique dingue et transfert sur céramique notamment).

Et cerise sur le gâteau : IL VA FAIRE BEAU!!!! Si, si !!!!

 

Puis, le week end suivant, une petite escapade style "Fidji et Tutti chez les Ch'tis" !!! lol

Nous irons en effet représenter Give Your Scrap à la :

 

BRADERIE CREATIVE d'ESTAIRES (59)

LE SAMEDI 22 SEPTEMBRE DE 10 h A 18 H

 

AFFICHE

Nous nous y proposerons chacune un atelier de 3h au prix de 35 € (kit complet et fiche technique inclus), dont voici les visuels.

 

 

VISUELSFIDJI

Avec Fidji, un cartable pour les photos d'école

 

 

VISUELSTUTTI

Avec Tutti, un mini-album "Estivales attitudes" avec travail aux pan pastels

 

Egalement, tout au long de la journée, plusieurs make & take au choix :

- Avec Tutti : un mini-album vintage à suspendre, un mini-album "Boys" , un mini-album  esprit mode et couture appelé "Sous toutes les coutures".

- Avec Fidji : un petit sac kraft décoré, 2 minis avec sachets et transparents, l'un de poche "Carnet de bord" et le dernier MT est au choix, soit 1 tricolore dans des couleurs tendances : "Roulez jeunesse" ou soit des tons plus vintage : Happy Days.
Pour tout renseignement ou inscription, n'hésitez pas à nous contacter.
En accord avec les organisateurs, une partie de la recette sera reversée à l'Hôpital Foch afin de soutenir la recherche contre la mucoviscidose.
Nous en profitons pour remercier Marie-Danièle Crinquette, rencontrée à Version Scrap et qui, en soutien à notre blog, a proposé de nous accueillir lors de la Braderie Créative.

 

J'espère que ces deux rendez-vous seront l'occasion de rencontrer un certain nombre d'entre vous et je m'en réjouis par avance... en attendant un autre grand rendez-vous, fin octobre : PARISCRAP FESTIVAL où nous représenterons à nouveau le blog solidaire cette année.

Alors, à très vite !!!

 

Bisouxxxxx Bisouxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous souhaite à toutes les 2 une superbe journée du 16 !!! 6 MT, vous n'allez pas chômer !!! bon courage les filles et RDV dans le nord ma cops adorée. Plein de bisous
J
de beaux programmes les filles, je penserai à vous<br /> <br /> scrapbises
S
Super tous ces beaux projets ma tutti ça donne envie tout ça ;-)<br /> <br /> Normalement si tout roule je passerais le 16 avec ma petite smala lol !<br /> <br /> Bisous ma belle !
N
ça démarre sur les chapeaux de roues cette rentrée dis donc ! que de beaux projets ! quant à moi je passerai vous voir au ParisScrap festival... sans faute ! Bises, Natali
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité