Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
15 octobre 2012

PARISCRAP FESTIVAL EN VUE !

Bonsoir tout le monde !

 

Heureuse de vous retrouver et surtout de vous parler du prochain Salon Pariscrap Festival qui se déroulera le :

 

dimanche 28 octobre prochain

de 10 h à 18 h

à l'Hôtel Novotel de la Porte de Bagnolet.

 

Avec mon amie Fidji, nous y représenterons le blog solidaire Give Your Scrap ainsi que notre forum Entrée des Z'Artistes et nous vous proposerons chacune plusieurs projets Make & Take.

 

Voici les visuels :

 

presentation pariscrap

 

On espère qu'ils vous plairont et qu'ils vous donneront envie de nous rendre une petite visite !

Sur le stand aussi, des kits, encore quelques blocs pour la Chaîne de l'Espoir et... et... et...

une grande tombola

pour clore le challenge au profit d' Action Contre la Faim qui a débuté en juin dernier avec la vente aux enchères de pages sur le blog.

Comment cela va-t-il se passer ? Pour cette tombola, point de ticket mais... des pages. En achetant au prix de 10 € l'une des pages réalisées par nos talentueuses Giveuses, vous pourrez immédiatement savoir si vous avez gagné l'un des lots mis en jeu. Au passage, un grand merci à Valy de Dame de Kit, à Françoise Melzani, à Manuéla Jamet, à Scrapcinéma d'avoir bien voulu être nos partenaires pour cette opération. Et si d'autres sponsors veulent également nous soutenir, ils seront les bienvenus et nous ne manquerons pas de vous le faire savoir !

Je croise les doigts pour que nous ayons l'occasion de vous croiser nombreuses à ce salon et pour que cette journée soit une réussite !

Bonne soirée et à très vite !!!! Bisouxxxxx !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était super cette journée scrapesque. Merci à toi et à fidji.
C
bonsoir j ai fait un atelier aujourdh ui avec vous et j ai beaucoup aprecier<br /> <br /> des que j ai le programe pour aller au blanc mesnil<br /> <br /> je m inscrit suivant mon emploi du temps <br /> <br /> catherine d aulnay bonne soiree
R
désolé je ne serais pas avec vous ... car nous montons à paris du 24 au 26 pour le réemenagement de ma fille...... on ne peux rester pour le we <br /> <br /> j'espère que la prochaine fois on y arrivera à se voir .....
M
Yesssssssssssssssss! Je serai là aussi. Je ne travaille pas le samedi et j'ai trouvé un hébergement à BL M. Trop contente. J'ai plus qu'à prendre mes billets de train.
N
Ouep ouep ! moi aussi je serai là ! tu penses, je ne voudrais pas vous louper ! et après tout ce qu'on a vécu et partagé ensemble cette année ce sera un vrai plaisir de vous revoir toutes les deux ! A bientôt les toutes belles ! bisous, Nat
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité