Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
22 novembre 2012

VINTAGE, VOUS Z'AVEZ DIT VINTAGE ?

Bonsoir à toutes !

Sur notre fofo, le vintage est un style qui fait beaucoup parler... à défaut (pour certaines) de le scraper !!! lol

En ce qui me concerne, c'est un de mes styles préférés que j'arrive à mettre en place assez naturellement.

Voici deux modèles vintage à souhait, mais pourtant très différents, que j'ai préparés pour l'atelier de samedi prochain.

Le premier, féminin et limite shabby, travaillé autour d'une carte toute mignonne trouvée chez ma libraire préférée ! Si j'avais rajouté des fleurs et quelques strass, il aurait pu virer shabby ! lol D'ailleurs, je ne dis pas qu'il ne subira pas une tite transformation post-atelier !

 

 

CHASSIS VINTAGE SAVEURS D'ENFANCE

 

 

Le second, indiscutablement vintage, dans des coloris que j'adore, et une mise en page juste avec des tags :

 

CHASSIS VINTAGE TEL PERE TEL FILS

 

 

J'ai utilisé les mêmes techniques et les mêmes matériaux pour les deux projets : base au gesso, puis peinture acrylique, pochoirs au gesso et/ou distress mais les résultats sont bien différents.

J'espère que cela inspirera les participantes de l'atelier et qu'elles seront satisfaites de leurs propres réas. Je vous raconterai...

En attendant...

 

Bonne nuit à toutes !

Bisouxxxxxx et merci d'avance pour vos coups d'oeil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle page ,je voudrais vous demandez si ce serais possible d'utilisé votre page pour un defi pour juillet pour un scraplift sur le forum scrap & amitié ou je suis modo et bien sur avec le lien vers le blog merci bisou
S
elles sont superbes tes deux pages, bravo pour la photo de la première, j'adore<br /> <br /> bises nelly
M
Tes deux réas sont absolument magnifiques. Et j'avoue que j'accroche de plus en plus avec ce style. Bisous.
S
Ahhh! C'est sublime!!! Coup de coeur pour la deuxième car j'adore ses couleurs et sa luminosité!!! Bravo Tutti!<br /> <br /> Bisous!
S
Deux merveilles ces pages VINTAGE j'adore, un grand bravo, bisoussss
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité